Aller au contenu

[Résolu] Comment enregistrer les photos des contenus en ligne sur mon Galaxy S3?

Enregistrement de photo

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

vVv24

vVv24

Apprenti S3

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Comment peut-on enregistrer des photos (de FACEBOOK entre autre) alors qu'aucun menu n'affiche l'option "enregistrer l'image" ou ''sauvegarder  l'image"

Existe-t-il une application  qui permette de le faire ou d'ajouter cette possibilité ?

Merci à vous

Non-inscrit(e):krident

Non-inscrit(e):krident
  • Invité
Salut,

Si tu veux reprendre une photo d'une appli, il faut que l'appli laisse éventuellement faire ça. Or, ce n'est pas le cas de l'appli Facebook.

Sinon tu peux effectuer une capture d'écran: Bouton Home + Power. Ensuite il te suffit de faire rogner l'image et garder ce que tu veux sur celle ci.

vVv24

vVv24

Apprenti S3

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Merci, pas d'extention qui fasse ça ? comme celle que l'on ajoute à firefox sur PC ?

diaryscrazyman

diaryscrazyman

Amateur S3

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
  • LieuMulhouse
  • Opérateur:Free Mobile
  • Forfait:Illimité
  • Rom:TouchWiz Nature UX
Pour Facebook tu peux passer par internet en appuyant longtemps sur l'image et en cliquant sur enregistrer. ( Je le fais souvent. ^_^ )
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.

Non-inscrit(e):cha

Non-inscrit(e):cha
  • Invité
Bonjour j'ai le même problème. Pas moyen d'enregistrer des photos sur mon gsm même google etc et quand je reste appuyé longtemps, soit cela ne fait rien, soit j'ai enregistré le lien mais cela n'enregistre pas la photo. De plus j ai dû faire aujourd'hui une mise à jour à mon samsung galaxy S3, résultat : que des bugs que je n'avais pas avant ! Quelqu'un peut-il m' aider? Merci

ledoc61

ledoc61

Killer S3

• Modérateur
  • 962 messages
  • Lieuorne
  • Opérateur:b and you
  • Forfait:19.90€
  • Numéro du modèle:19300
  • Version d'Android:4.3
Le sujet a trouvé sa réponse. Si vous souhaitez un complément de réponse, veuillez ré-ouvrir un nouveau sujet plus précis.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)