Aller au contenu

[Résolu] Comment passer mon Samsung Galaxy S3 en français (téléphone acheté à l'étranger)?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

sebstitu

sebstitu

Apprenti S3

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

j'ai acheté un Samsung Galaxy s3 en Thaïlande car c'est là que j'habite, ( je l'ai acheté en magasin ) et les langages proposés à l’intérieur sont l'anglais américain et britannique, le thaï, le chinois et le coréen.

je voudrais donc faire quelque chose pour le mettre en français au maximum.

exemple : télécharger les applications et les jeux en français ainsi que pouvoir lire les news en français et Facebook ......etc.

avant j'avais un Galaxy s2 et c’était le même problème mais là où je l'ai acheté, à  800 km de chez moi maintenant :( le gars me l'a mis en français. j'ai essayé de trouver comment il a fait mais sans succès.

je vous demande donc aujourd'hui si vous connaissez la solution

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Seb

sebstitu

sebstitu

Apprenti S3

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
pas une seule réponse ?? j'ai posté au bon endroit ?? même les modérateurs ne répondent pas ??

narvalo

narvalo

Amateur S3

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

narvalo, le 16 juillet 2012 - 13:00 , dit :

salut
tu es sûr que le français n'est pas proposé dans les langues? paramètres, langues de saisie, langues
sinon il faut peut-être flasher ton s3 avec une rom qui contient la langue française.
va voir sur samfirmware, il y a toutes les rom stock samsung du s3 par pays ( et par continent) et il te suffira de prendre celle qui te convient
il te suffira d'Odin, de Kies installé pour les pilotes et de la rom choisie (rien d'autre)
si tu n'as jamais flashé il y a des tonnes de tutos

salut
tu es sûr que le français n est pas proposé dans les langues ?
sinon il faut peut-être flasher ton s3 avec une rom qui contient la langue francaise
va voir sur samfirmware, il y a toutes les rom stock samsung du s3 par pays ( et par continent) et il te suffira de prendre celle qui te convient
il te suffira d'Odin, de Kies installé pour les pilotes et de la rom choisie (rien d'autre)
si tu n'as jamais flashé il y a des tonnes de tutos

sebstitu

sebstitu

Apprenti S3

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
merci j'ai trouvé la solution et c'est exactement ce que tu décris dans ton message !

merci

ledoc61

ledoc61

Killer S3

• Modérateur
  • 958 messages
  • Lieuorne
  • Opérateur:b and you
  • Forfait:19.90€
  • Numéro du modèle:19300
  • Version d'Android:4.3
Le sujet a trouvé sa réponse. Si vous souhaitez un complément de réponse, veuillez ré-ouvrir un nouveau sujet plus précis.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)